- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – La directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, accepte avec grand plaisir ce don de 1 000 $.

Photo Benoît Bilodeau – La nouvelle formule du Midi de Noël de la CCITB, tenu au restaurant 425ºF, à Sainte-Thérèse, a eu l’heur de plaire à ceux et celles qui y ont pris part.
Photo Benoît Bilodeau – La présidente Sophia Lavergne et la directrice générale Cynthia Kabis ont animé l'assemblée générale annuelle de la CCITB.
Photo Benoît Bilodeau – C'est maintenant l'heure de passer aux petites bouchées...
Photo Benoît Bilodeau – Une expérience «foodie» a marqué ce Dîner de Noël de la CCITB, ce qui a contribué à créer une joyeuse ambiance... comme le montrent les photos qui suivent!
Photo Benoît Bilodeau
Photo Benoît Bilodeau
Photo Benoît Bilodeau
Photo Benoît Bilodeau
Photo Benoît Bilodeau

Dîner de Noël: La CCITB remet 1 000 $ à Moisson Laurentides

Encore cette année, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a invité ses membres à son traditionnel Midi de Noël. Si la tradition s’est poursuivie, ce Midi de Noël s’est toutefois modernisé cette année, puisque ceux et celles qui y ont pris part ont eu l’occasion de vivre une agréable expérience «foodie» au restaurant 425ºF de Sainte-Thérèse.

Mais avant de passer aux échanges de vœux et de goûter la dizaine de mets différents qui étaient au menu et offerts en petites bouchées, la CCITB tenait son assemblée générale annuelle qu’ont animée l’actuelle présidente Sophia Lavergne et la directrice générale Cynthia Kabis.

Puis, cette assemblée complétée à la satisfaction de tous, c’était le temps de passer à table, ou plutôt de faire le tour de petits îlots où toutes sortes de bouchées avaient été déposées, comme du tartare de bœuf à la coréenne, une tartelette ratatouille et mousse de chèvre ou encore du mac’n cheese avec pois verts et truffe.

Également, la CCITB a profité de ce Midi de Noël pour remettre un don de 1 000 $, provenant de la vente des billets, à l’organisme Moisson Laurentides, récipiendaire du prix «OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année» du Gala Stellar 2019. Cette remise d’un tel don à l’organisme lauréat dudit prix s’inscrit, depuis quelques années, dans la tradition de la CCITB.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top