- PUBLICITÉ -

Les maires et mairesses de la MRC Thérèse-De Blainville étaient présents pour féliciter les lauréats.

Défi OSEntreprendre: Deux entreprises lauréates de la MRC de Thérèse-De Blainville

Lors du gala régional du Défi OSEntreprendre 2019 qui s’est tenu le 2 mai dernier, au Centre culturel du Domaine-Vert-Nord, à Mirabel, deux entreprises de la MRC de Thérèse-De Blainville ont remporté des prix.

Lauréate dans la catégorie Commerce, l’entreprise thérésienne Inédit du Nord est une boutique chaleureuse et une référence incontournable pour trouver différents produits locaux. Avec plus de 85% de produits fabriqués par des gens d’ici, la boutique est l’endroit idéal pour trouver des cadeaux à offrir ou pour se gâter soi-même. Inédit du Nord transmet sa passion et sa créativité avec confiance et authenticité.

Détentrice du Prix coup de coeur, Défie-toi est une entreprise de Rosemère, qui offre des camps de jour, activités physiques et événements sportifs adaptés aux enfants de 5 à 13 ans ayant des besoins particuliers. Défie- toi privilégie les activités en nature, garantit des interventions de qualité dispensées par des monitrices spécialisées et assure des groupes avec ratio intervenant/enfants favorisant un fonctionnement optimal.

«Pour se rendre au niveau régional, ces deux entreprises ont d’abord dû se démarquer en l’emportant au volet local lors du gala qui s’est déroulé en avril dernier à Blainville. Par la suite, elles ont reçu une formation les préparant aux entrevues d’une vingtaine de minutes effectuées devant un jury composé de gens d’affaires des Laurentides. Au préalable, les jurés avaient pris connaissance de leur plan d’affaires. Une note sur 200 est attribuée à tous les candidats sur les divers aspects de l’entreprise et un gagnant est choisi suite à un consensus. Je tiens à féliciter nos deux entreprises lauréates et je leur souhaite la meilleure des chances pour la suite du processus», a déclaré le préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, M. Richard Perreault.

Le gala régional réunit l’ensemble des lauréats des huit MRC des Laurentides. Il se déploie dans chacune des dix-sept régions administratives du Québec.

Les entreprises nominées participeront à une entrevue devant des professionnels de divers milieux et seront présentes au gala national qui aura lieu le mercredi 12 juin au Palais Montcalm à Québec. Des prix variant entre 5 000$ et 25 000$ seront attribués aux plus méritantes.

Pour en savoir davantage sur le Défi OSEntreprendre, visitez le site [www.osentreprendre.quebec].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top