- PUBLICITÉ -

(Image par Miro Alt de Pixabay)

Connexion Laurentides veut former une escouade d’experts

Chapeautée par Connexion Laurentides, l'Escouade eXpertise 2021 vise à rassembler les forces vives présentes sur le territoire pour propulser les entreprises vers de nouveaux horizons. Une équipe de 20 professionnels aguerris, issus de tous les secteurs, composeront cette toute première brigade.

Soigneusement sélectionnés par le comité d’innovation constitué d’administrateurs de Connexion Laurentides, ces experts pourront avoir un accès privilégié aux cohortes d’entreprises souhaitant améliorer leurs processus, leur structure organisationnelle, ou encore intégrer de nouvelles technologies dans leurs activités d’affaires.

«L’innovation a de multiples facettes. Avoir une escouade de spécialistes pour soutenir un groupe d’entreprises engagées dans un processus d’innovation est la meilleure façon d’arriver à des résultats durables et concrets», mentionne la directrice générale de Connexion Laurentides, Carmen Sanchez.

La période de recrutement pour constituer l’Escouade eXpertise pour l’année 2021 est en cours. Tous les détails sont disponibles sur [connexionlaurentides.com/escouade-expertise].

Rappelons que la mission de Connexion Laurentides est de mobiliser les acteurs de l’écosystème entrepreneurial des Laurentides afin de favoriser la synergie, la réflexion et l’intervention collaborative au service des entreprises de la région des Laurentides. Leurs activités sont rendues possibles grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top