- PUBLICITÉ -

Charles Deguire, président directeur général chez Kinova, a reçu son trophée comme finaliste des mains de Isabelle Leclerc, vice-présidente principale, Ressources humaines, La Coop fédérée.

Concours Les Mercuriades: Kinova et Rouge Marketing sont des entreprises finalistes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les entreprises finalistes de la 39e édition du concours Les Mercuriades. Parmi les entreprises qui se sont démarquées cette année, deux sont membres de la Chambre de commerce et d'Industrie Thérèse-de-Blainville (CCITB). Il s’agit de Kinova, finaliste dans la catégorie Développement des marchés internationaux EDC et de Rouge Marketing, finaliste dans la catégorie Employeur de l’année Manuvie.

La CCITB félicite ces entreprises pour leur nomination parmi les finalistes du concours Les Mercuriades. «C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître le travail effectué par ces entreprises. Elles se démarquent, dynamisent et enrichissent notre milieu d’affaires», affirme Cynthia Kabis, directrice générale de la CCITB.

Les entreprises finalistes du concours Les Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis, tels que la taille de l’entreprise, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance.

Les lauréats du concours Les Mercuriades 2019 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 29 avril 2019, au Palais des Congrès de Montréal. La participation au concours Les Mercuriades de la FCCQ est l’occasion, pour les candidates et entreprises, d’être reconnues pour leur travail d’exception.

«Nous sommes fiers, par notre concours Les Mercuriades, de faire découvrir ou redécouvrir au public des entreprises québécoises se distinguant dans leurs secteurs d’activités. Elles sont la preuve que le Québec jouit d’une diversité de PME et de grandes entreprises qui se démarquent par leur savoir-faire, leur ambition ainsi que par leur leadership et qu’elles constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires», a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top