- PUBLICITÉ -
Cocktail du président: Flash mob à la CCITB

Le président de la CCITB

Cocktail du président: Flash mob à la CCITB

Un flash mob (mobilisation éclair) a pris tout le monde par surprise, lors du Cocktail du président de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville, le 22 janvier dernier, gracieuseté d’une trentaine de danseurs issus de l’École de danse Suzie Paquette.

La prestation des jeunes danseurs, sous la direction de Francine Séguin, a rapidement conquis les quelque 200 convives réunis pour l’occasion. Évènement couru, s’il en est un, le Cocktail du président sert à la fois de rampe de lancement pour les activités à venir et de tribune au président.

De fait, ce dernier, Samuel Bergeron, a profité du moment pour s’adresser aux gens, soulignant les succès de la CCITB au cours de l’année 2013 et ceux à venir en 2014, notamment la tenue du 3e Forum sur les enjeux économiques, un évènement qui, à lui seul, rayonne bien au‑delà du territoire de la CCITB.

Le président a aussi salué l’implication des gens au sein de leur Chambre. «Que vous soyez membres des comités, du conseil d’administration, du conseil exécutif ou gouverneurs, vous avez tous à cœur notre région», a‑t‑il déclaré.

Le rassemblement des gens d’affaires a aussi été l’occasion, pour Luc Daigle, de rappeler la tenue de la toute première édition du tournoi de hockey de la CCITB, qui se déroulera du 19 au 23 mars prochain, sous la présidence d’honneur de Joël Bouchard. Dédié aux entreprises de la région, le tournoi rassemblera 24 équipes réparties selon trois niveaux différents, à savoir participatif, A et AA.

Gala Stellar 2014

Par ailleurs, la CCITB a également procédé au lancement officiel de l’édition 2014 de son Gala Stellar. Au menu, 10 catégories marqueront cette édition 2014, à savoir: Entreprise innovante; Travailleur autonome et micro-entreprise (2 employés et moins); PME de l’année (3 à 25 employés); PME de l’année (plus de 25 employés); Employeur de choix; Jeune entrepreneur de l’année; Jeune personnalité d’affaires de l’année; Organisme communautaire de l’année; Initiative de développement durable; et Initiative en conciliation études-travail.

Le cocktail d’annonce des finalistes aura lieu le 30 avril, suivi de l’édition 2014 du Gala Stellar, cette année encore sous la gouverne de l’homme d’affaires Luc Daigle, le 6 juin prochain, au Centre culturel et communautaire de Thérèse de Blainville. Pour être éligible, le candidat doit retourner son formulaire d’inscription dûment rempli par télécopieur au 450‑435‑0820 ou par courriel à projets@ccitb.ca, avant le 22 février. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le [www.ccitb.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top