- PUBLICITÉ -
Cocktail du président et lancement du Gala Stellar pour entamer l’année 2018

Cocktail Du Président Et Lancement Du Gala Stellar Pour Entamer L’année 2018

Cocktail du président et lancement du Gala Stellar pour entamer l’année 2018

À la CCITB

L’année 2018 est bel et bien entamée pour la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a tenu, le mercredi 17 janvier dernier, son Cocktail annuel du président et procédé par la même occasion, comme le veut la coutume, au lancement de l’édition 2018 de son Gala Stellar.

L’événement a réuni de très nombreux membres de la CCITB et certains invités, dont Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Ramez Ayoub, député fédéral de Thérèse-De Blainville, Claude Surprenant, député provincial de Groulx, Christian Goyer, attaché politique du député provincial de Blainville, Mario Laframboise, et Eric Westram, maire de Rosemère, chez Audi Blainville. Tous en ont profité pour échanger et se souhaiter, surtout, une année 2018 remplie de succès et de projets à la hauteur de leurs désirs.

«Je suis très heureux de vous accueillir en si grand nombre ce soir! Je profite de ce Cocktail du président pour vous mentionner qu’en 2017, la CCITB a continué de bien remplir les cinq mandats qu’elle s’est donnés, à savoir offrir l’accès à du réseautage de qualité; faire bénéficier les entreprises de la région de services et d’accompagnement; dynamiser son milieu; participer au développement économique de la région; et, finalement, accroître le rayonnement et les opportunités de visibilité de nos membres» , a tenu à signaler le président de la CCITB, Benoît Montpetit.

- Publicité -

Une 32e édition du Gala Stellar

Puis, au nom du comité organisateur qu’il préside, Luc Daigle, président des Supermarchés IGA Daigle, a procédé au lancement du Gala Stellar de la CCITB, dont ce sera, cette année, la 32e édition.

«Cette année encore, le Gala Stellar mettra en valeur la réussite et l’excellence des entreprises d’ici. Il s’agit d’une occasion unique pour les entreprises de toute taille de se démarquer et de bénéficier d’une belle visibilité aux retombées multiples» , a-t-il indiqué, invitant les membres de la CCITB à surtout ne pas hésiter à poser leur candidature.

Cette année, 10 catégories sont proposées et les finalistes de chacune de celles-ci seront connus lors d’un cocktail prévu le 25 avril prochain. La période d’inscription est actuellement en cours et se poursuivra jusqu’au 29 mars prochain, 15 h.

Quant au Gala Stellar proprement dit, il se tiendra le vendredi 1er juin prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville sous le thème «Bal en blanc» . L’artiste invité sera le duo Lady Beats, accompagné de DJ Abeille et de la percussionniste Mélissa Lavergne.

Les membres de la CCITB intéressés à obtenir plus d’informations ou s’inscrire peuvent visiter dès maintenant le [http://www.ccitb.ca/galastella].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top