- PUBLICITÉ -
Cocktail du président et lancement du Gala Hommage à la réussite 2010

(Photo Michel Chartrand)

Cocktail du président et lancement du Gala Hommage à la réussite 2010

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville vient de procéder au lancement officiel de l’édition 2010 de son Gala Hommage à la Réussite, un évènement devenu une véritable tradition au fil des ans. La présidence d’honneur de cette édition a été confiée à France Sylvain, commissaire au développement économique à la SODET et récipiendaire du prix Michèle-Bohec 2009.

Mme Sylvain a d’ailleurs profité de la tribune pour encourager les entreprises de la région à poser leurs candidatures afin de mettre en lumière leurs bons coups et leurs réussites. Sept catégories ont été convenues dans le cadre de l’édition 2010, soit Entreprise industrielle et manufacturière; Entreprise de services; Entreprise commerciale et de distribution; Entreprise de restauration et services de traiteur; Protection de l’environnement et développement durable (nouvelle catégorie); Jeune entrepreneur; et Organisme communautaire.

Le Gala Hommage à la réussite se déroulera le 11 juin prochain, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, situé à Sainte-Thérèse. Le cocktail annonçant les finalistes, quant à lui, aura lieu le 28 avril prochain, à la galerie d’art Rimawi. Pour information ou inscription, consultez le site Web de la Chambre, au [www.ccitb.ca].

Activités

Par ailleurs, le président Étienne Ruel a profité du moment pour saluer tous les partenaires et commanditaires de la Chambre pour leur contribution et leur appui. «Merci à tous, pour votre participation, votre confiance et votre dynamisme. Merci également à nos administrateurs pour leur engagement. Merci à nos gouverneurs pour leur précieuse collaboration. Merci à nos bénévoles pour leur généreuse disponibilité. Et enfin, merci à tout le personnel de la Chambre pour le remarquable travail d’équipe tout au long de l’année», a-t-il déclaré.

Il a également souligné la belle participation enregistrée lors des activités de la Chambre qui se sont déroulées au cours de l’automne 2009, en plus d’annoncer celles à venir, à savoir, Le 5 à 7 Pastilles Molécules à la SAQ du Faubourg Boisbriand (3 février); les Matins Formation avec Denise Filiatrault (en février) et Marcel Leboeuf (en avril); la session d’information sur l’équité salariale (3 mars);

le souper Perspectives et enjeux économiques Hamel BMW (10 mars); le Souper Chaîne de l’Excellence Bell (8 avril); les visites industrielles chez Paccar et Marsulex Stablex; le Gala Hommage à la réussite 2010; le tournoi de golf; les midis d’affaires mensuels.

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville regroupe plus de 550 entreprises issues de tous les secteurs d’activités. Son territoire comprend les villes de Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top