- PUBLICITÉ -

Les magasins embauchent des personnes aux caisses, aux ventes et au marchandisage

C’est la Journée nationale d’embauche dans tous les Toys “R”Us

Toys”R”Us Canada cherche à embaucher plus de 1 500 Canadiens et Canadiennes pour des postes à temps partiel pendant la période surchargée des Fêtes. L’entreprise organise une Journée nationale d’embauche, ce mercredi 16 octobre, et encourage les candidats intéressés à visiter le magasin Toys”R”Us Canada de leur région pour y passer une entrevue.

«Nous sommes à la recherche de personnes sympathiques, travaillantes, douées en technologies numériques et qui aiment côtoyer nos clients, le tout dans un environnement dynamique, passionnant et divertissant»,  annonce Mary Hewton, vice-présidente des ressources humaines et des relations avec la clientèle chez Toys”R”Us Canada.

- Publicité -

«Si vous croyez que vous seriez un bon candidat pour notre équipe, passez nous voir pour discuter de nos offres d’emploi», ajoute-t-elle.

La Journée nationale d’embauche de Toys”R”Us Canada a lieu aujourd’hui, le 16 octobre, de 11 h à 19 h, heure locale. Les postes saisonniers à combler sont au sein des équipes aux caisses, aux ventes et au marchandisage.

Toys”R”Us offre également une formation en cours d’emploi, des rabais aux employés et des horaires souples. Pour de plus amples renseignements ou pour postuler un emploi en ligne, visitez la section Carrières à toysrus.ca.

Tenez-vous au courant des nouvelles concernant Toys”R”Us Canada en suivant la marque sur Facebook, Instagram et Twitter ou en visitant toysrus.ca et babiesrus.ca.

Toys”R”Us est un employeur offrant l’égalité d’accès à l’emploi et des aménagements adéquats aux candidats handicapés tout au long du processus de recrutement. Nous communiquerons avec les candidats dont la candidature est à l’étude pour les inviter à poursuivre le processus de recrutement. Si nous communiquons avec vous et que vous avez besoin de mesures d’adaptation en raison d’un handicap, veuillez nous en faire part et nous travaillerons avec vous pour répondre dans toute la mesure du possible à vos besoins en matière d’accessibilité.

83 magasins

Depuis 1984, Toys“R”Us Canada s’est imposée comme chef de file parmi les détaillants se spécialisant dans les jouets et les articles pour bébé au Canada. Grâce à son réseau de 83 magasins et à ses sites Web Toysrus.ca et Babiesrus.ca, l’entreprise propose aux Canadiens des marques nationales, des produits exclusifs, un programme de fidélité innovateur et un partenariat unique.

S’étant engagée à redonner à la communauté, l’entreprise concentre ses efforts caritatifs dans le soutien des enfants et des familles, que ce soit en améliorant les ressources et les services, en stimulant le développement par le jeu, en parrainant des activités de divertissement ou en encourageant des enfants gravement malades. Toys“R”Us Canada est une filiale de Fairfax Financial Holdings Limited.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top