- PUBLICITÉ -
CCITB: Des étoiles pour les lauréats du premier Gala Stellar

À la suite de la nomination de Pierre Cliche au poste de juge

CCITB: Des étoiles pour les lauréats du premier Gala Stellar

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville renouvelle la formule de son gala annuel au cours duquel sont récompensés des entrepreneurs locaux s’étant distingués l’année précédente. Le nom Stellar sera désormais ajouté à leur distinction, tout comme l’évènement qui se nommera Gala Stellar.

Le président par intérim de la CCITB, Robert Raymond, a profité du Cocktail du président, tenu dans les locaux de BMW de Blainville, pour en faire l’annonce. En plus de porter un nouveau nom, l’évènement annuel se voit évidemment attribuer un logo tout neuf, question de lui donner du prestige.

M. Raymond a d’ailleurs cédé la parole à Luc Daigle, l’un des propriétaires du groupe IGA, pour présenter en détail le premier Gala Stellar qui se déroulera le 7 juin prochain, au Centre culturel et communautaire de Thérèse de Blainville.

Avant toute chose, M. Daigle s’est permis de glisser quelques explications sur le choix du logo symbolique Stellar. «Ce logo est composé de cinq flèches convergeant avec dynamisme au même endroit, laissant deviner une étoile, symbole de réussite

Le scintillement de l’étoile sera par ailleurs bien mis en évidence lors du Gala Stellar puisqu’il se déroulera sous le thème Discothèque.

Lors de ce Gala Stellar 2013, neuf entreprises choisies par un jury seront désignées lauréates dans l’une des catégories suivantes: Entreprise innovante, PME de l’année: 25 employés et moins, PME de l’année: 25 employés et plus, Jeune entrepreneur de l’année, Jeune personnalité d’affaires de l’année, Organisme communautaire de l’année, Initiatives de développement durable, Conciliation travail-famille, Entreprise sensible à l’utilisation de la langue française dans ses opérations quotidiennes.

Quant au prix Michèle-Bohec, celui de la Personnalité de l’année, il sera attribué comme d’habitude par le vote électronique effectué deux semaines avant le gala par des membres ciblés. La CCITB annoncera le nom des finalistes de toutes les catégories à l’occasion du cocktail qui se tiendra le 1er mai 2013.

Ceux qui désirent s’inscrire trouveront davantage d’informations sur le site [www.ccitb.ca].

M. Raymond a également profité du micro pour faire connaître aux convives les activités inscrites au programme des prochains mois. Retenons la date du 12 février, pour le 2e Forum sur les enjeux économiques, celle du 26 février, pour le 5 à 7 de l’Aile jeunesse, à la SAQ de Blainville, celle du 9 avril, pour le Souper de la chaîne d’excellence Telus, le Gala Stellar, qui se tiendra le 7 juin, et le tournoi de golf, dont la date reste à déterminer. D’autres activités figurent sur le site de la CCITB.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top