- PUBLICITÉ -
CCITB: dégustation d’huîtres… et de plats locaux

La directrice de la CCITB

CCITB: dégustation d’huîtres… et de plats locaux

Pour sa 19e Dégustation d’huîtres et saveurs du monde, qui aura lieu le 25 octobre chez Boisvert Chevrolet GMC de Blainville, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) propose à ses invités de savourer les plats des restaurateurs locaux, ceux dont ils l’habitude de voir la devanture du commerce sans forcément avoir goûté à leur menu.

Cette formule, mise de l’avant pour une première fois en 19 ans, favorisera également l’achat local, a fait remarquer Cynthia Kabis, la directrice générale de la CCITB, lors du cocktail qui tenait lieu de point de presse. «Ça permettra aux gens de découvrir les restaurateurs de leur région ou de les redécouvrir», a‑t‑elle souligné.

Les convives disposeront d’une panoplie de mets à se mettre sous la dent, tellement les kiosques de nourriture y seront diversifiés. Y participeront: Boston Pizza de Sainte-Thérèse, Chez Milot, Le Petit Bouchon, Maison François, Steakhouse St‑Charles et IGA Daigle.

Les organisateurs de cette dégustation de saveurs promettent une soirée décontractée, ce qui permettra aux convives de réseauter tout en ayant du plaisir.

Quelque 350 convives sont par ailleurs attendus. Le 9 octobre dernier, les organisateurs avaient déjà vendu 285 billets. Il faudra donc faire vite pour réserver l’un des derniers billets vendus à partir de 99 $ avant taxes.

«Ça existe depuis 19 ans. C’est un festival de nourriture où d’importants partenaires se joignent à nous», a indiqué Mme Kabis à l’intention de ceux qui hésiteraient encore à prendre part à ce rendez-vous annuel, à Blainville.

Réservation: [www.ccitb.ca]; info@ccitb.ca; 450‑435‑8228.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top