- PUBLICITÉ -
Boisbriand: retour des activités à succès au RGAB

La présidente du RGAB

Boisbriand: retour des activités à succès au RGAB

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) a présenté à ses membres, la programmation de ses activités 2013‑2014 à l’occasion de son premier 5 à 7 de l’automne qui se tenait au Golf In du boulevard de la Grande‑Allée.

Femmes et hommes d’affaires s’étaient parés de leurs vêtements du dimanche pour venir entendre la présidente du RGAB, Linda Lapointe, leur proposer une série d’activités spécifiquement conçues pour eux.

 

Le RGAB reprend ainsi sa formule déjeuner-causerie en invitant, le 30 octobre, Alain Savoie, de Remboursement Alisa, qui viendra faire connaître son entreprise. Les autres déjeuners se tiendront le 12 mars, le 30 avril, en compagnie de Serge Rippeur, et le 4 juin, avec Silvie Desaulniers.

 

Le Regroupement profitera aussi de la pause-dîner pour dévoiler son budget, le 18 décembre, parler de réseautage en compagnie de François Garon, le 6 février, et recevoir un représentant du fabricant de bras robotiques Kinova, le 28 mai 2014.

 

Tout au long de l’automne 2013 et de l’hiver 2014, les membres du RGAB sont conviés aux 5 à 7 où ils pourront échanger et établir de nouveaux contacts. Ces rendez-vous se tiendront les 21 novembre, 20 mars, 14 mai et 11 juin.

 

Il y a bien sûr des évènements incontournables qui reprennent leur place dans la programmation comme le traditionnel Fromage en 4 temps, le 6 novembre, le Brunch du partage, le 8 décembre, la Soirée Gala, le 11 avril, ainsi que la Journée de golf, le 20 août 2014.

 

À noter que la coach Isabelle Fontaine sera l’invitée de la soirée Hors série qui aura lieu le 29 janvier, une activité organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville et présentée à la Maison du citoyen. La réputée coach viendra parler de la mise en valeur de l’intelligence émotionnelle dans la gestion et abordera la psychologie de la performance.

 

Pour en savoir plus sur les heures des activités et les lieux où elles sont tenues, un petit détour sur le site du RGAB s’impose, au rgab.ca, ce qui donnera l’occasion aux membres de réserver leur place aux activités de leur choix.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top