- PUBLICITÉ -
Boisbriand: publicité mobile pour les commerçants

La présidente du RGAB, Linda Lapointe, en compagnie de Jacques Hébert, qui a collaboré au nouveau concept promotionnel, et la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato.

Boisbriand: publicité mobile pour les commerçants

La Ville de Boisbriand vient de trouver une nouvelle façon de convaincre ses citoyens de franchir les portes de ses commerces: elle laisse désormais les entreprises locales utiliser son application mobile pour les solliciter directement sur leur téléphone intelligent.

C’est ce qu’a annoncé, mercredi midi, la mairesse Marlene Cordato aux membres du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand. «Il faut être de son temps et s’adapter aux nouvelles réalités de nos citoyens. Nous souhaitons que ce nouvel outil puisse répondre à notre objectif de faire de Boisbriand une ville où il fait bon vivre et investir. De plus, c’est toute la collectivité qui en bénéficie, puisque cela est profitable autant pour les résidants que pour les citoyens corporatifs. C’est une belle façon de faire tourner l’économie locale», a expliqué la mairesse Marlene Cordato.

La Ville diffuse déjà des informations municipales et le répertoire des entreprises locales sur une application mobile développée par l’entreprise WatchCompanion et lancée en juin dernier. Depuis mercredi, les commerçants peuvent se servir de cette application pour publiciser leurs promotions commerciales.

Les détenteurs d’un téléphone intelligent ou d’un iPad recevront ainsi, sur leur appareil mobile, des coupons-rabais ou des informations sur les promotions en cours. Et voilà comment le terme mobilité prend tout son sens: les commerçants pourront éventuellement expédier leurs messages à leurs abonnés dès qu’ils se trouveront à proximité de leur entreprise.

La présidente du RGAB, Linda Lapointe, se réjouit de ce nouvel outil promotionnel: «Les applications mobiles sur les téléphones intelligents sont le futur dans le domaine des promotions des commerces et entreprises, et nous y voilà déjà.»

Les entreprises auront la possibilité d’émettre 52 promotions par année. Déjà, quelques commerçants ont décidé de tenter l’expérience, dont Frais de la ferme et Chez Milot.

L’application mobile «Ville de Boisbriand» est disponible au [www.ville.boisbriand.qc.ca/portrait-municipal/reseaux-sociaux.html] pour téléchargement.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top