- PUBLICITÉ -
Blainville: nouvel immeuble dans le parc industriel de la Seigneurie

Photo Michel Chartrand:Le président des Entreprises Bouchard M.J., Michel Bouchard, a effectué la pelletée de terre inaugurale des travaux de construction du bâtiment de 2 millions en compagnie du maire de Blainville, François Cantin, et de Charmaine Borg, députée de Terrebonne-Blainville.

Blainville: nouvel immeuble dans le parc industriel de la Seigneurie

Le président des Entreprises Bouchard M.J., Michel Bouchard, a procédé, le 29 juin dernier, à la première pelletée de terre symbolique marquant le début des travaux de construction d’un immeuble locatif dans le parc industriel de la Seigneurie à Blainville.

L’évènement a eu lieu en présence du maire de Blainville, François Cantin, et d’autres invités qui ont participé à la réalisation de ce projet.

Le bâtiment érigé sur un terrain de 8 300 mètres carrés sera situé au 301, rue Omer-DeSerres. Il pourra accueillir des locaux d’entreprises d’une superficie variant de 150 à 455 mètres carrés, selon les besoins des futurs locataires. Un investissement de 2 millions de dollars sera nécessaire pour construire l’immeuble de 2 195 mètres carrés.

Pour le président des Entreprises Bouchard M.J., c’est le deuxième édifice du genre qu’il construit dans ce secteur industriel. «J’ai choisi cet emplacement parce qu’il est situé dans un environnement agréable, facile d’accès, à proximité de mon bâtiment actuel. En plus, les taux d’intérêt sont avantageux pour un tel placement à long terme», a déclaré Michel Bouchard.

Le président des Entreprises Bouchard M.J. a précisé que cette construction, dont les travaux débuteront le 11 juillet, sera de qualité supérieure avec sa façade de brique et ses entrées en murs-rideaux. Les locaux permettront aux locataires de bénéficier d’une hauteur libre de 6,1 mètres et une possibilité de quai de chargement.

Le maire de Blainville, François Cantin, a remercié M. Bouchard pour la confiance qu’il témoigne envers sa ville. Il a souligné également le soutien important de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD) dans la concrétisation de cet investissement.

Le bâtiment sera complété à la fin de novembre 2011. Il pourra accueillir des PME du secteur industriel léger comme des bureaux d’entrepreneurs ou de professionnels de la construction, à des activités de distribution ou pour des besoins d’entreposage intérieur ou d’assemblage.

Pour de plus amples renseignements concernant ce projet, il est possible de communiquer avec Michel Bouchard au 450-437-2060.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top