- PUBLICITÉ -

(Photo Ville de Blainville)

Blainville présente le concours «Choyés chez vous»

Jusqu’au 28 octobre, la Ville de Blainville gâte ses citoyens tout en soutenant les entreprises locales afin de répandre un peu de bonheur en cette période plus difficile.

«Pendant la première vague de COVID-19, la Ville de Blainville a invité les Blainvillois à soutenir leurs marchands locaux. Cette nouvelle initiative vise à remercier les citoyens de contribuer à l’achat local. J’invite donc les résidents à s’inscrire en grand nombre à ce concours», a mentionné le maire Richard Perreault.

Tous les jours, un gagnant, tiré au hasard parmi toutes les participations reçues, recevra un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ échangeable auprès d’une entreprise ou d’un commerce blainvillois de son choix.

Pour participer au concours

Le formulaire de participation et les règlements du concours sont accessibles en ligne à [blainville.ca/tirage]. Les citoyens n’ayant pas accès à Internet peuvent s’inscrire par téléphone au 450 434-5211.

De plus, les participants sont invités à consulter le répertoire des entreprises et commerces blainvillois pour découvrir de nouvelles adresses: [achatlocalblainville.com/covid-19].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top