- PUBLICITÉ -
Aile jeunesse du CCITB: un premier 5 à 7 au Golfin de Boisbriand

Louis Kemp

Aile jeunesse du CCITB: un premier 5 à 7 au Golfin de Boisbriand

Pour son premier 5 à 7 Réseautage, l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) conviait ses membres au Golf in de Boisbriand afin de réseauter tout en mettant ses talents à l’épreuve devant un écran virtuel.

«On essaie d’être innovateurs, a mentionné Valérie Brunet, chargée de projet à la Chambre. C’est une belle place qu’on veut faire découvrir», ajoute-t-elle. Les participants ont été regroupés en quatuor dès leur arrivée. «On a mêlé les gens, on les a divisés pour qu’ils soient davantage portés à réseauter», a renchéri Mme Brunet.

Cette première activité de la saison a compté quelque 80 inscrits. Si certains prenaient le jeu au sérieux, d’autres en ont profité pour échanger. La particularité des 5 à 7 de l’Aile jeunesse, comme le souligne Valérie Brunet, c’est la présence non seulement des jeunes gens d’affaires de moins de 35 ans, mais également des autres membres de la Chambre. «Notre Aile jeunesse est vraiment active. Les gens s’impliquent et les plus jeunes côtoient les plus vieux. Il n’y a pas vraiment de clivage chez nous», a-t-elle commenté.

La présidente du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand, Linda Lapointe, était aussi présente. «C’est intéressant, on rencontre de nouvelles personnes et ça nous fait sortir de notre zone de confort. L’objectif du réseautage est réussi», a commenté celle qui n’en est pas à ses premières parties de golf virtuel. «C’est une belle activité; ça aide à garder la forme pendant l’hiver», a-t-elle ajouté, avec le sourire.

Guy Thomas, de l’organisme Oméga, était aussi sur place. «Je représente un organisme communautaire. Ça me permet de venir parler de ma mission et de ce qu’on fait comme travail aux gens d’affaires. Ce sont deux mondes différents», a-t-il expliqué. L’activité semble lui avoir permis de créer certains liens avec les membres de son quatuor.

La prochaine rencontre du 5 à 7 Réseautage de l’Aile jeunesse du CCITB aura lieu le 26 février, à la SAQ, sous le thème L’Aile jeunesse réinvente le terroir québécois. Les produits du Québec seront à l’honneur et pourront

|

CCITB

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top