- PUBLICITÉ -
AGAB:Gratuité maintenue en 2013

En compagnie du président de l’AGAB, Christian Fréchette, nous reconnaissons Michel Cardinal, Danielle Miljour et Jean-Claude Boies.

AGAB:Gratuité maintenue en 2013

Dans la foulée de son dîner de Noël, l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB), par la voix de son président, Christian Fréchette, a annoncé le maintien de la gratuité de l’adhésion en 2013, une décision initialement prise pour l’année 2012 et qui, compte tenu de son succès, sera maintenue pour la prochaine année.

«Au mois de janvier dernier, lors du dîner annuel du maire de Blainville, François Cantin a annoncé un congé de cotisation pour toutes les entreprises ayant pignon sur rue à Blainville. Cette grande nouvelle a séduit plusieurs entreprises et notre membership a doublé», a fait valoir M. Fréchette.

À ce jour, l’AGAB, dont les bureaux logent désormais à la Maison des associations de Blainville, située sur la rue du Plan-Bouchard, gracieuseté de la Ville, compte 327 membres. «Nous croyons que cette augmentation favorise une synergie encore plus forte et dynamique pour tous les intervenants de notre milieu», a-t-il ajouté.

Poursuivant, M. Fréchette a dressé un bilan positif de la dernière année, à commencer par l’implication de l’AGAB et du suivi effectué auprès de ses membres, relativement aux travaux de réfection du boulevard du Curé-Labelle, au printemps dernier.

«L’AGAB a joué un rôle d’accompagnateur des commerces blainvillois en introduisant la carte d’achat solidaire. Cette carte fidélité avait pour but de retenir la clientèle dans les divers commerces de proximités, et ce, malgré les désagréments de la circulation durant cette période», a-t-il souligné, rappelant en outre les communications de l’AGAB en temps réel, des informations pertinentes concernant l’évolution des travaux.

Au chapitre des nouveautés, mentionnons la collaboration de l’AGAB avec la Ville dans le cadre de la Soirée mérite, avec l’introduction d’une récompense, la Palme d’or, décernée à un citoyen corporatif s’étant démarqué par son appui assidu à la collectivité.

Dîner du maire

Autrement et en complément, sachez que l’AGAB a remis cette année, grâce à la tenue de sa classique de golf annuelle, 1 500 $ à la Maison des jeunes de Blainville et qu’elle a également procédé au lancement de sa nouvelle plateforme Web et, plus récemment, au dévoilement de son application pour téléphone intelligent, via laquelle les gens peuvent désormais diffuser des promotions en temps réel et en fonction de la géolocalisation des utilisateurs. La version 2013 du bottin d’achat local a également été distribuée au cours des derniers jours.

D’autre part, l’AGAB a clôturé par son tirage final, la traditionnelle campagne d’achat local, il y a quelques jours. Cette campagne offrait de nouvelles occasions de promotions aux commerces participants, notamment par la distribution d’un encart publicitaire à toutes les portes de la Ville. On rapporte que plus de 70 entreprises ont pris part à cette campagne, soit une augmentation de 75 % par rapport à l’an dernier.

La prochaine activité de l’AGAB se déroulera le jeudi 24 janvier, à l’occasion du traditionnel dîner du Maire de la Ville de Blainville. Pour plus de détails, visitez le [www.agab.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top