- PUBLICITÉ -
AGAB: l’intelligence d’affaires 2.0 selon Benoit Lamontagne

Selon le conférencier invité Benoit Lamontagne

AGAB: l’intelligence d’affaires 2.0 selon Benoit Lamontagne

Quand on est en affaires et qu’on veut se démarquer, on n’a d’autre choix que de se faire voir. Comment? En utilisant intelligemment les réseaux sociaux mis à notre disposition.

Particulièrement LinkedIn, outil par excellence de tout ce qui se fait en matière de Web 2.0, selon Benoit Lamontagne, venu présenter, devant des dizaines de gens d’affaires réunis dans le cadre d’un rendez-vous matinal de l’AGAB (Association des gens d’affaires de Blainville), sa conférence intitulée: L’intelligence d’affaires 2.0, un charme fou.

Sept points étaient à l’ordre du jour de la conférence, et représentent autant d’étapes à suivre pour celui et celle qui désirent s’afficher sur le Web, de la bonne manière et pour les bonnes raisons. Tout au long de ces étapes (profil, conséquence, transparence, valeurs de l’information, outils, erreurs et application), un seul mot d’ordre: authenticité. «C’est payant et plus intelligent d’être authentique. Dites les choses telles qu’elles sont et ne portez pas de masque», conseille M. Lamontagne.

Sachez qu’au final, il vous appartient de faire une différence non seulement au niveau local, mais aussi à l’échelle planétaire, «en servant votre client et le fidélisant pour la vie».

Par son approche axée sur l’encadrement d’affaires et le leadership, Benoit Lamontagne aide les entrepreneurs à obtenir des résultats optimaux à travers les médias sociaux. Il part du principe que les valeurs de la personne doivent s’appuyer sur sa parole qui est d’or, l’intelligence d’affaires étant le bouclier, et la judicieuse utilisation des médias, l’image de votre entreprise.

Pour en savoir davantage sur les activités de l’AGAB, composez le 450‑433‑1155 ou consultez le [www.agab.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top