- PUBLICITÉ -
À Blainville: Achetons local

Les consommateurs sont invités à participer à la 26e édition de la Campagne d’achat local qui se déroulera jusqu’au 10 octobre. On rappelle que l’achat local permet de «combattre l’évasion commerciale

À Blainville: Achetons local

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) a lancé sa 26e édition de Campagne d’achat local qui se traduira cette année par le thème Achetons local.

Encore une fois, le principe est simple. Encourager les consommateurs à acheter et consommer localement (en l’occurrence à Blainville) leurs produits et services.

Pour les encourager, 45 marchands se sont joints à cette édition qui se poursuit jusqu’au 10 octobre. Et pour ajouter de l’intérêt à magasiner localement, les marchands remettront un coupon de participation à leur client pour chaque achat effectué dans leurs commerces.

«Des boîtes de tirage seront disponibles chez les marchands participants et un grand prix de 3 000 $ en crédit-voyage sera tiré parmi tous les participants», mentionne la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras.

Pour reconnaître les commerces participants, il suffit de trouver les immenses drapeaux de couleur vert lime qui flottent devant les places d’affaires. Pour une liste plus exhaustive, il suffit de vous rendre sur le site de l’AGAB, à [www.agab.qc.ca/bottin.php].

On rappelle qu’il est possible de télécharger l’application mobile de la campagne d’achat (ou de la mettre à jour) disponible sur l’App store.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top