- PUBLICITÉ -

Le spectacle Woânda sera présenté le dimanche 27 janvier, à 11 h, au centre communautaire de Blainville.

Woânda, un spectacle à offrir en cadeau à vos enfants

Les enfants de 3 à 9 ans sont invités à assister au spectacle Woânda, qui sera présenté le dimanche 27 janvier, à 11 h, au centre communautaire de Blainville.

Marionnettes, théâtre d’ombres et projections vidéo créent le petit monde de Laura qu’elle partage avec son grand-père. La fillette découvre un nouveau monde en compagnie de Woânda la grenouille. Elles explorent, ensemble, l’univers sombre des tuyaux, des rêves et de l’imaginaire.

Grâce à cette étrange amitié, la jeune fille apprivoise les émotions troubles suscitées par les deuils, petits ou grands, que le destin met sur son chemin. Mais surtout, Laura apprend à surmonter ses craintes face à l’inconnu et à tourner son regard plein d’espoir vers l’avenir et les belles promesses qu’il lui laisse entrevoir.

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène au 450 434-4006 ou [odyscene.com] au coût de 12 $. Or, les Blainvillois ont encore la possibilité de profiter d’un abonnement très avantageux, soit trois spectacles familiaux pour 27 $ (prix régulier de 36 $). À noter que les places restantes seront disponibles et vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle.

Spectacles familiaux

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles familiaux conçus pour les enfants de 1 à 12 ans. Tous les goûts seront comblés: marionnette, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus.

  • Ulysse et Pénélope (17 février)
  • Ripopée (24 mars)
  • Acuna (28 avril)

Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Web [blainville.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top