- PUBLICITÉ -
Les Chanteurs Du Village

Les Chanteurs Du Village

Village en chanson

Pour faire suite aux récents événements s’étant déroulés à Petite-Vallée la semaine dernière et ainsi, suivre l’élan de générosité qui s’abat sur ce petit village de la Gaspésie, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache souhaite faire sa part.

 

Le Théâtre de la Vieille Forge a vu naître bons nombres de nouveaux talents, qui rayonnent désormais dans le paysage culturel québécois, comme Marie-Pierre Arthur et Louis-Jean Cormier. Ce dernier a d’ailleurs déjà foulé les planches de la scène des Dimanches sur la Promenade. Dimanche prochain, c’est au tour d’Alan Côté, véritable gardien de la chanson et directeur de l’incontournable Festival en chanson de Petite-Vallée, accompagné des Chanteurs du village, de venir présenter un spectacle. Une représentation qui se résume au plaisir de chanter, sans prétention et de partager cette manière d’animer et de porter un village en chanson. Il s’agit d’un beau hasard, puisque le spectacle est prévu à la programmation depuis plusieurs mois déjà.

Le Service des arts et de la culture vous invite à assister à ce magnifique spectacle extérieur gratuit, et par le fait même, témoigner une marque d’encouragement et de soutien au directeur du Festival en chanson de Petite-Vallée. Par la même occasion, il y aura une collecte de fonds, sur une base volontaire, auprès des spectateurs. Tous les profits amassés iront à l’organisme à but non lucratif Village en chanson de Petite-Vallée, qui gère le Festival, le Théâtre de la Vieille Forge ainsi que le Camp chanson Québécor. Le but étant d’aider au financement de la reconstruction du théâtre, véritable plaque tournante de la chanson québécoise.

Rappelons que les Dimanches sur la Promenade se déroulent sur la Promenade Paul-Sauvé, aux abords de la Rivière des Mille-Îles (derrière l’église de Saint-Eustache, situé au 123, rue Saint-Louis) et le spectacle a lieu à 14 h 30. N’oubliez pas d’apporter votre chaise. En espérant vous compter nombreux.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top