- PUBLICITÉ -
Viens rire dans ta moustache

Alexandre Allard devient promoteur du Mo’Show, Rire dans ta moustache, au Fan Club, le 23 novembre à compter de 20 h.

Viens rire dans ta moustache

À défaut de pouvoir rire du cancer, on peut toujours bien rire pour le cancer, et tout particulièrement celui de la prostate, qui mobilisera toute une équipe d’humoristes, ce vendredi 23 novembre, au Resto-Bar Fan Club de Sainte-Thérèse.

C’est l’initiative d’Olivier Houde et de quelques amis qui ont décidé de mettre sur pied cet évènement humoristique d’un soir, dont tous les profits iront à la fondation Movember.

La formule est la même que l’on retrouvait dans les soirées Mort de rire, c’est-à-dire un animateur de la soirée, en la personne d’Olivier Martineau, lequel présentera deux jeunes de la relève, avec Bruno Ly et Cathleen Rouleau, puis un humoriste émergeant en la personne de Mathieu Cyr.

Le prix d’entrée n’est que de 20 $ et il chute dramatiquement à 15 $ sitôt que vous portez la moustache. Il s’agit bien évidemment d’un rabais exclusif à la gent masculine. «Pour une fois, ce sont les gars», s’en amuse le promoteur d’un soir, lequel fait un parallèle avec le cancer du sein qui mobilise les femmes depuis longtemps.

La vente d’un calendrier promotionnel ajoutera des profits pour Movember, lors de cette soirée tenue au 41, rue Blainville. Des billets pour 250 personnes seront disponibles à la porte, mais vous pouvez réserver via [facebook.com/mopetmovember] ou bien par téléphone, au 514-797-5301.

Olivier Martineau est passé maître en animation avec ses chansons et ses accessoires surréalistes, Cathleen Rouleau gagne en notoriété partout au Québec et Bruno Ly est à surveiller. Le spectacle principal sera servi par Mathieu Cyr, qui a assumé une première partie d’Yvon Deschamps et de l’Orchestre symphonique de Québec, lui qui fut aussi finaliste de l’émission En route vers mon premier gala.

Une grande soirée d’humour pour une noble cause, moustache en sus.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top