logo journal nord-info
icon journal
Venez chanter avec nous!

Le 24 août prochain, à midi trente pile, les citoyens sont invités à chanter

Venez chanter avec nous!

Publié le 16/08/2017

Pour une troisième année, le Service des arts et de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse donne rendez-vous aux Thérésiennes et aux Thérésiens dans le cadre de l’événement Pianos publics au diapason, qui se tiendra le jeudi 24 août à midi trente pile, à la Place Lagoa.

Cette année, des artistes partout au Québec feront résonner à l’unisson les notes des pianos publics en interprétant la pièce Montréal, de l’auteure-compositrice-interprète Ariane Moffatt. Le choix de cette chanson nous rappelle les débuts de cet événement qui a vu le jour sur le Plateau Mont-Royal il y a maintenant quatre ans.

Le 24 août prochain, à midi trente pile, les citoyens sont donc invités à entonner la chanson Montréal autour du piano public situé à l’angle des rues de l’Église et Blainville Ouest. Ils seront accompagnés d’Angèle Courville, auteure-compositrice-interprète, de retour cette année à la demande générale. Cette musicienne de grand talent est d’ailleurs derrière la nouvelle chanson Toi et moi ça fait trente ans soulignant le 30e anniversaire du pacte d’amitié unissant les villes de Sainte-Thérèse et d’Annecy en France.

Il y a plus de deux ans maintenant que le piano public de Sainte-Thérèse fait le bonheur des musiciens et des passants en ajoutant une belle ambiance musicale au centre-ville!