- PUBLICITÉ -

Crédit photo: William Fradette - Loud présentera son spectacle le vendredi 12 avril.

Vendredi spectacle présente Loud

Le Collège Lionel-Groulx reçoit nul autre que le rappeur récipiendaire du Juno pour l'Album de l'année, Loud, le 12 avril prochain, dans le cadre de la programmation des Vendredis spectacles.

Celui qui a remporté trois Félix aux Gala de l’ADISQ 2018 pour son album Une année record foulera les planches du Carrefour étudiant. Interprète de la première chanson hip hop francophone à avoir atteint la première position des palmarès au Québec, Loud est également le premier artiste rap québécois à connaître un élan de l’autre côté de l’océan, en France.

Un an et demi après son opus Une année record, qui lui a également valu une nomination au Polaris, il lancera son deuxième album, intitulé Tout ça pour ça, le 24 mai prochain. Peut-être vous fera-t-il le cadeau d’interpréter l’une de ses nouvelles pièces!

Il sera précédé sur scène par Fanny Bloom, une artiste québécoise qui sait incarner une musique pop bien ancrée dans l’air du temps.

Les billets sont au coût de 20 $ et en vente à la Coopsco des Laurentides et en ligne [https://lepointdevente.com/billets/clg181123001].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top