- PUBLICITÉ -
Vague de Cirque à Blainville

La présentation du spectacle Carrousel et corde à linge de Vague de Cirque au parc équestre est une initiative de la municipalité de Blainville.

Vague de Cirque à Blainville

Sous un chapiteau bien rempli malgré le temps orageux, a eu lieu, mercredi soir au parc équestre, la première représentation de Carrousel et Corde à linge à Blainville.

Inspirée par l’univers qui entoure la vie foraine, cette dernière création de Vague de Cirque met en scène huit artistes qui enchaînenent les numéro dans une atmosphère quelque peu intrigante, où le grandiose et l’absurde se côtoient de façon fantaisiste.

Vague de Cirque propose une approche du cirque qui se veut humaine. Cette dernière création Carrousel et Corde à linge porpose une ambiance de cabaret intimiste, s’inspirant des racines du cirque, autant dans sa féérie que dans le quotidien entourant la vie de ses nomades. Entre leur inassouvissable envie de grandeurs et de paillettes et la réalité qui les rattrape un peu trop souvent, les huit acrobates-comédiens se retrouvent souvent dans d’absurdes situations. Ambigüités et humour grinçant sont au cœur de ce spectacle acrobatique.

Informations et réservations

C’est d un rendez-vous au parc équestre de Blainville vendredi et samedi (28 et 29 juin) à 19 h 30, sous le cchapiteau de Vague de Cirque. Pour les réservations, vous pouvez contacter Odyscène, au 450 434-4006 ou encore visiter le http://www.odyscene.com.

Pour en savoir davantage sur ce spectacle, rendez-vous au http://www.vaguedecirque.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top