- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Une troisième saison à Saint-Eustache

Cabaret improvisé

La troupe du Cabaret improvisé vous invite au deuxième spectacle de la saison 2017-2018, qui se tiendra le samedi 30 septembre à 20 h, à l’École de théâtre du Vieux Saint-Eustache, 36, rue Saint-Eustache.

Pour l’occasion, Frédéric Barbusci, des productions de L’Instable, soumettra les comédiens du Cabaret improvisé, soit Salomé Corbo, Charles-Alexandre Quesnel, Vincent Rouleau et Johanne Lapierre, ainsi que le musicien Dominiq Hamel, à son concept du «Dompteur» .

Tout au long de la soirée, le dompteur imposera, à voix haute ou discrètement, les situations de départ de chaque scène, tout en donnant également des indications au musicien et à l’éclairagiste pour créer l’ambiance propice.

Au Cabaret improvisé, le concept varie de spectacle en spectacle. Un rien inspire les comédiens qui improvisent librement, sans forme de compétition ou de vote, avec des invités différents lors de chacune des soirées.

D’autres invités se joindront aux comédiens en improvisant ou en les dirigeant plus tard en automne. Le 7 octobre, ce sera le retour d’un des concepts les plus appréciés lors de la saison dernière. Le Français Cédric Fernandez viendra directement de Bordeaux pour présenter son spectacle Mes mots rient!, une impressionnante démonstration de mémoire!

Le «jedi de l’impro» , Claude Laroche (Les Bougons) dirigera quant à lui la troupe le 25 novembre. Surveillez la page Facebook (Cabaret improvisé) pour toutes les dates de spectacle.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top