- PUBLICITÉ -
Une autre belle saison musicale

(Photo Yves Déry)

Une autre belle saison musicale

Dernière matinée térésienne

Le Comité culturel de Sainte-Thérèse concluait une autre belle saison musicale et artistique en invitant l’altiste Tina Cayouette et la pianiste Mariane Patenaude à se produire à la maison Lachaîne, dimanche dernier, bien évidemment dans la programmation des Matinées muffins au son.

Les deux instrumentistes ont ouvert leur concert de façon plutôt grave, avec une pièce moderne de Ralph Vaughan Williams intitulée Romance, pour ensuite enchaîner avec Réflexion, de Benjamin Britten.

Les deux instrumentistes ont ensuite donné dans le folklore juif avec la Suite hébraïque: Rapsodie, Processionnal et Affirmation, pour clore avec la sonate en do mineur de Félix Mendelssohn.

Et puisque la petite foule de la maisonnée le réclamait, le duo s’est appliqué en rappel à interpréter Après un rêve, de Gabriel Fauré.

L’alto étant ce qu’il y a de plus près de la voix, c’est donc de façon tout à fait spectaculaire que l’on concluait cette heure de musique, ainsi que la saison 2011-2012 du comité culturel térésien, ce qui inclut aussi les soirées Au coin du feu, bien évidemment sur un au revoir dès l’automne prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top