- PUBLICITÉ -
Une année avec Vivaldi

Le quatuor à cordes Rhapsodie.

Une année avec Vivaldi

Sous les chandelles

Le promoteur Michel Corbeil reprendra sa formule de concert sous les chandelles à l’église de Sainte-Anne-des-Plaines, le samedi 2 avril, avec le quatuor à cordes Rhapsodie qui célèbrera Vivaldi, mais aussi quelques pièces de Félix, Vigneault et Mozart.

En fait, qu’il s’agisse de Vigneault ou Félix, le Canon de Pachelbel comme La Mélodie du bonheur, vous y entendrez des airs très connus et fort populaires que tous apprécieront avec, bien évidemment, les Quatre saisons de Vivaldi.

L’animateur relate les principaux moments de la vie du compositeur, toujours avec des anecdotes savoureuses sur les musiciens et leur époque, le tout à la lueur des chandelles et avec le portrait du grand génie musical.

Le quatuor à cordes Rhapsodie a déjà plusieurs concerts à son palmarès avec Michel Corbeil et il se compose de quatre musiciennes de formation, nommément Amélie Lamontagne, comme premier violon, Line Deneault, second violon, l’altiste Nayiri Piloyan ainsi que la violoncelliste Sophie Coderre.

L’église trône au centre du village et le tout débute dès 20 h. L’entrée n’est que de 25 $ et les billets sont disponibles chez le fleuriste Cléôme, sinon à la porte, le soir même.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top