- PUBLICITÉ -
Soire Bnfice Hervieux

L’invitation est lancée par Serge Dion, président de la Fondation Odyscène, Marc Hervieux et René Goyer, président des Résidences funéraires Goyer.

Une 16e Soirée-bénéfice en compagnie de Marc Hervieux

Le conseil d’administration de la Fondation Odyscène et son président d’honneur, René Goyer, président des Résidences funéraires Goyer, annonce le lancement de la 16e édition de sa Soirée-bénéfice, qui se déroulera le 24 janvier 2019 au Théâtre Lionel-Groulx avec Marc Hervieux comme artiste invité.

La Soirée-bénéfice est organisée sous l’égide de la Fondation Odyscène, créée pour promouvoir, protéger et développer les activités culturelles et artistiques sur le territoire des Basses-Laurentides. La mission de la Fondation vise également à soutenir les activités d’organismes de diffusion, de production, d’enseignement et de perfectionnement. Elle vient en aide aux artistes de la relève et aux artistes des Basses-Laurentides et permet d’accroître l’accessibilité des arts et de la culture à la population.

«Persuadé de l’importance de la relève dans les arts de la scène, c’est avec grand bonheur que j’ai accepté la présidence d’honneur de l’événement-bénéfice de la Fondation Odyscène. En 2016, j’ai contribué à la création d’un beau projet, aujourd’hui connu sous le nom du Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Je suis fier de ce soutien à l’art, et par l’événement-bénéfice de la Fondation, je compte poursuivre avec votre aide, mon appui aux arts de la scène et à la relève de la MRC de Thérèse-De Blainville», a mentionné René Goyer, président des Résidences funéraires Goyer.

- Publicité -

Marc Hervieux

Pour l’occasion, Marc Hervieux offrira au public son spectacle Nos chansons. Accompagné de ses musiciens, il vous réserve une soirée musicale d’exception. Des chansons qui vous sont spéciales, des plus connues aux plus inattendues, mélange d’époques et de styles, chansons pop et classiques. Un grand voyage musical en français, en italien, en espagnol et en anglais.

La Soirée-bénéfice réunit principalement des dirigeants de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides. En se joignant à l’événement, les gens posent un geste concret pour soutenir la Fondation Odyscène. Quelle couleur êtes-vous: or, argent ou bronze? À chaque couleur, son rayonnement auprès d’une audience régionale de gens d’affaires et de spectateurs de la région. Chaque forfait comprend un accès VIP à cette soirée événementielle unique incluant surprises, cocktail dînatoire sous le thème du carnaval de Venise et spectacle

Comment contribuer?

Trois types de partenariats sont disponibles (forfait or: 2 750 $, forfait argent: 2 000 $ et forfait bronze: 950 $) et la visibilité est accordée en fonction de la contribution offerte par l’entreprise. Pour ceux qui ne peuvent assister à la soirée, il est possible de faire un don au montant de leur choix. Les organisations qui souhaitent devenir partenaires de la Soirée-bénéfice peuvent contacter Sarah Belleville à (sbelleville@odyscene.com) ou au 450 434-5174, poste 101.

Les entreprises et les particuliers pourront également se procurer des billets à l’unité pour le spectacle à 95 $ au parterre ou à 75 $ au balcon. Odyscène remercie Desjardins, le présentateur officiel de la Soirée-bénéfice.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top