- PUBLICITÉ -
Photo Avec Gagnantes

Les trois gagnantes des mentions d’honneur Claudia St-Jacques, Marie-Josée Desjardins et Marielle Labbé, en compagnie des conseillers municipaux Pierre Barrette, Patrick Archambault, Jocelyn Proulx, Martine Guilbault, le maire Jean Comtois et Sylvie Coutu, membre du jury.

Un beau succès pour l’exposition au domaine Garth 

En mai dernier, le domaine Garth était le théâtre de l’Exposition des artistes de Lorraine et invités. Ce sont 39 artistes présentant 114 oeuvres et plus de 220 visiteurs qui ont participé à ces trois journées culturelles. Au sous-sol, les visiteurs pouvaient également profiter de l’exposition Le domaine Garth; un patrimoine, une histoire depuis 1826 afin de découvrir les secrets de ce lieu patrimonial et de ceux qui l’ont habité.

Soulignons qu’à l’occasion du vernissage de l’exposition, les trois gagnantes des mentions d’honneur, décernées par un jury professionnel, ont été dévoilées: Marie-Josée Desjardins (mention «Créativité»), Marielle Labbé (mention «Souci du détail») et Claudia St-Jacques (mention «Distinction»). La soirée s’est poursuivie avec une dégustation de vins et fromages, tandis que des membres de l’École de musique Studio C ont offert une musique d’ambiance des plus agréables.

«La maison Garth est un lieu unique qui sert de décor magistral aux magnifiques oeuvres que les exposants ont créées et partagées avec les visiteurs. Année après année, nous sommes très fiers de tenir un événement de grande qualité à Lorraine. C’est aussi un bonheur pour les citoyens de se retrouver dans un bâtiment témoin de notre histoire», mentionne le maire Jean Comtois.

Bravo à tous les artistes qui ont participé à l’exposition et merci aux membres du jury ainsi qu’aux bénévoles membres du Comité culturel de Lorraine!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top