- PUBLICITÉ -
Un air d’hiver avec Marc Hervieux

Le chanteur Marc Hervieux à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila.

Un air d’hiver avec Marc Hervieux

Il est le chanteur lyrique le plus en vue ici comme partout au Canada, on ne s’étonnait donc pas de trouver une église pleine, lorsque Marc Hervieux débarquait à Sainte-Thérèse avec orchestre pour chanter Noël.

C’est donc avec pianiste et un quintette que le chanteur classique venait livrer les pièces de son disque Un air d’hiver, devant une assistance assez âgée et véritablement charmée par l’artiste.

Le talent de Marc Hervieux est indiscutable, mais il faut aussi reconnaître son aisance avec le public auquel il savait tirer des oh! et des ahhh! ébahis à l’annonce comme à l’amorce des chansons les plus classiques.

Des chansons de son premier album du temps des Fêtes intitulé Le Premier Noël, paru en 2009, complétaient la carte constituée d’incontournables du temps des Fêtes, en alternance avec les titres de son album de Noël lancé l’an dernier, lequel s’intitule Un air d’hiver.

La magie a fonctionné aussi rondement que la voix, c’est-à-dire avec talent et émotion, et l’écoute fut religieuse pour ce grand spectacle de Noël donné à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top