- PUBLICITÉ -
Simonleblanc

Simon Leblanc

Spectacles à venir chez Odyscène

Voici un aperçu du calendrier de spectacles à venir chez Odyscène. L’humour est à une fois de plus au rendez-vous!

Philippe Bond

De passage le 14 septembre à 20 h au Théâtre Lionel-Groulx, ce conteur né à l’aisance exceptionnelle remplit complètement la scène et chauffe la salle à blanc en racontant avec une efficacité redoutable les anecdotes cocasses tirées de ses propres expériences. Avec Philippe Bond 2, qui encore une fois est salué par le public tout en recueillant d’excellentes critiques,  l’humoriste fait ni plus ni moins un bilan, non seulement de sa dernière tournée, qui l’a littéralement propulsé au-devant de la scène humoristique québécoise, mais aussi de sa vie en général.

Simon Leblanc

Simon Leblanc foulera les planches du Théâtre Lionel-Groulx le 16 septembre prochain, 20 h, pour y présenter son spectacle Tout court. Depuis l’automne 2014, Simon parcourt la province avec son premier one man show Tout court.  Porté par un formidable bouche à oreille, il cumule plus de 150 représentations et au-delà de 45 000 billets vendus.  Un spectacle qui met en vedette l’humoriste en toute simplicité : sans décor, sans musique, sans mise en scène et sans entracte  (encore chanceux que Simon monte sur scène habillé)!  Mais pourquoi couper dans la guirlande? Parce que dès qu’il part la machine, dès qu’il ouvre la bouche, plus besoin d’artifice pour vivre les histoires qu’il raconte. Le rire prend toute la place.  Une heure trente de plaisir ininterrompu qui vous paraîtra comme 15 minutes!

American Story Show

De passage au Théâtre Lionel-Groulx le 17 septembre à 19 h 30, la revue American Story Show, c’est le meilleur de la musique américaine des années 1960 à 1999 porté par les voix puissantes de Kim Richardson, Rick Hugues et Marc-André Fortin.

Billetterie :

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse

(450) 434-4006

www.odyscene.com

Cabaret BMO Sainte-Thérèse

57, rue Turgeon à Sainte-Thérèse

Théâtre Lionel-Groulx

100, rue Duquet à Sainte-Thérèse

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top