- PUBLICITÉ -
Spectacle: la Triade des Vagabonds

Les Vagabonds en pratique pour Triade

Spectacle: la Triade des Vagabonds

La troupe placée sous la direction de Stéphane Leroux vous invite à son grand spectacle intitulé Triade, les 7 et 8 juin, dans la salle Émilie-Legault du cégep de Saint-Laurent, alors que les Vagabonds de Boisbriand partageront leur passion pour le chant et la danse.

La cinquantaine de choristes recrutés dans la couronne nord est reconnue pour son dynamisme, en alliant musique et mouvement afin de constituer un spectacle de chansons vivantes.

Puisant dans les deux cultures, les Vagabonds chanteront Diane Dufresne, Nicole Croisille, Adele, mais aussi Murray Head et bien d’autres, dans une mise en scène dynamique avec des chorégraphies énergiques.

La troupe fondée par Réal Ulrich célébrera ses 30 années de musique l’an prochain, et il faut dire que la relève de Stéphane Leroux, en 2006, aura affirmé le caractère des Vagabonds.

Il faut savoir que le pianiste, organiste et trompettiste de formation dirige trois autres ensembles vocaux, en plus d’accompagner des artistes populaires, dont la famille Dion.

Le musicien a plus de vingt années d’expérience et l’on souligne son audace ainsi que l’originalité de ses arrangements et harmonisations, ce que nous avons pleinement vérifié lors de leur répétition, avec des canons de basses qui donnaient une belle amplitude à la pièce Ne tuons pas la beauté du monde.

On va voir les Vagabonds pour la chanson, bien sûr, mais aussi pour les mises en scène différentes qui animent chaque interprétation.

On ne parle donc plus seulement d’une chorale, mais plutôt d’un ensemble vocal, et vous en serez témoins sur deux soirs, au 613, avenue Sainte‑Croix, dans l’arrondissement Saint‑Laurent. Le spectacle débute à 20 h et il en coûte 25 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Pour réservation et renseignements, il vous suffit de composer le 450-621‑1981, ou encore écrire à l’adresse claire.major@hotmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top