- PUBLICITÉ -
Photo Christian AsselinDe nombreux partenaires et élus ont contribué à la réalisation de la Politique familiale de Blainville.

Les 4 Haïssables seront en spectacle au Cabaret BMO Sainte-Thérèse le 21 mai.

Spectacle d’humour novateur avec Les 4 Haïssables

Le 21 mai

Après une première montréalaise exaltante où les rires fusaient littéralement de toute part et sans relâche, Les 4 Haïssables partent en tournée à travers la province! Ils s’arrêteront au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 21 mai à 15 h, pour faire rire à nouveau leur public lors d’une supplémentaire!

Les 4 Haïssables c’est avant tout un spectacle d’humour novateur mettant en vedette, pour la première fois au Québec, 4 adolescents âgés de 12 à 16 ans qui sont dégourdis, intelligents, et qui ont des opinions: Rose Adam, Philippe Scrive, Jade Hébert et Victor Boudreault. Dans leur spectacle, ils s’adressent aux adultes avec un ton juste assez baveux pour leur rappeler avec humour que comme modèle, on ne donne pas toujours le bon exemple.

À travers ce spectacle d’humour, conçu et écrit par Mathieu Gratton et mis en scène par Sophie Caron, plusieurs sujets sont abordés, dont le regard des jeunes sur les nouveaux conjoints qui débarquent dans leur vie à la suite de l’échec amoureux de leurs parents, la garde partagée, les pères trop exubérants à l’aréna, les dépendances des adultes, la surconsommation… Tout cela sous le regard complice des ados. Pour plus d’informations, visitez le [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top