- PUBLICITÉ -
Soirée gourmande et théâtrale

Le directeur artistique Luc Bourgeois et les comédiens du Petit Théâtre du Nord, nommément Benoît Landry et Sébastien Gauthier.

Soirée gourmande et théâtrale

C'est le mois de l'amour, avec la Saint-Valentin, et la troupe du Petit Théâtre du Nord est en voie de faire tradition de sa Soirée gourmande, qu'il faudra dorénavant écrire au pluriel puisqu'il y a une supplémentaire.

La soirée gastronomique qui sera jouée le vendredi 10 février, au restaurant Chez Milot, à Boisbriand, affiche déjà complet, à la suite du succès de l’an dernier, et c’est pourquoi il y aura ajout d’une supplémentaire, le jeudi 9 février.

Ils sont en fait trois comédiens, nommément Louise Cardinal, Sébastien Gauthier et Benoît Landry, pour vous jouer en direct les grandes scènes d’amour, mais qui liront aussi les propositions du concours de lettres d’amour, avec musique et chansons en prime, le tout est sous la direction de Luc Bourgeois.

Quiconque connaît les productions du Petit Théâtre du Nord sait combien leur offre de spectacles fonctionne rondement et il appert que celle-ci remporte suffisamment de succès pour que l’on pense en faire une tradition dans le futur théâtre du Faubourg.

L’humour sera bien évidemment de la partie avec l’amour et la troupe jouera un texte original, parmi les extraits classiques, une création de Catherine Anne-Toupin intitulée First date.

Et le menu sera tout à fait gastronomique avec un velouté de volailles, des huîtres Rockefeller ou bien des moules amoureuses, ou encore un carpaccio de bœuf. Peut-être préférerez-vous une nage de crevettes au pistil de safran pour finir avec un fondant au chocolat…

Tout ça et plus encore pour 65 $ par personne et les comédiens de laisser savoir que les amis sont bienvenus et qu’il n’est pas nécessaire d’être en couple pour y participer.

Vous trouverez le détail de cette proposition indécente sur le site Web du PTDN, sous l’onglet <Saison>.

C’est une valeur sûre, compte tenu du succès de la Soirée gourmande de l’an dernier, laquelle est véritablement en voie de devenir une tradition pour la troupe itinérante (en attendant la future salle du Faubourg) et vous y trouverez une offre succulente, en cuisine comme en théâtre.

On se renseigne et l’on réserve en composant le 450-419-8755, et la troupe est aussi sur Facebook.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top