- PUBLICITÉ -
Scotty Davis: une chute… et une nouvelle proposition

Scotty Davis, ambassadeur d’Elvis au Québec.

Scotty Davis: une chute… et une nouvelle proposition

Le 9 mai au Cabaret BMO

Ce devait être le 22 mars, mais une vilaine chute sur la glace a forcé le monsieur au repos, de sorte que le spectacle que devait présenter Scotty Davis, au Cabaret BMO, a été reporté au jeudi 9 mai.

Celui qui porte fièrement le titre d’ambassadeur d’Elvis au Québec se proposait alors de consacrer un spectacle complet dédié aux grands succès du King, voilà qu’il arrive avec une nouvelle proposition, celle d’un spectacle-hommage aux grandes vedettes de la chanson des années 1960 à 1990.

Scotty Davis se chargera du répertoire d’Elvis, mais il partagera la scène avec deux artistes invités, dont Joey Didodo, qui se consacre pour sa part aux chansons de Frank Sinatra. On l’a vu au Casino de Montréal, en Floride, Las Vegas et plusieurs scènes au Canada. Le public pourra également applaudir la chanteuse Chantal Martin qui trimballe, depuis quelque temps, un spectacle intitulé À ma manière, lequel rend hommage à Ginette Reno.

On promet de vous en mettre plein la vue et les oreilles, le jeudi 9 mai dès 20 h, et il suffit de vous présenter à la billetterie du Cabaret BMO, situé au 57, rue Turgeon à Sainte-Thérèse, pour vous procurer vos billets. Achat en ligne: [http://odyscene.com]. Information: 450 434-4006.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top