- PUBLICITÉ -
Scotty Davis chante Elvis

Scotty Davis chantera les grands succès d’Elvis, le 22 mars, au Cabaret BMO.

Scotty Davis chante Elvis

Le 22 mars au Cabaret BMO

Il porte fièrement le titre d’ambassadeur d’Elvis au Québec et le Fan Club d’Elvis de la Belle Province l’a récemment honoré pour une carrière de 40 années à personnifier le King sur toutes les scènes possibles.

Scotty Davis a tout de même livré plus de 1 600 spectacles durant tout ce temps, chaque fois au profit de causes humanitaires. Il a même inscrit un record Guinness en y allant d’un marathon de 46 heures et 30 minutes dans la peau de son idole, en 2007, ce qui ne semble pas l’avoir fatigué puisqu’il donne encore des spectacles, comme celui qu’il présentera au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le vendredi 22 mars.

Chevelure d’ébène, favoris à l’avenant, Scotty Davis se souvient avec émotion de son dernier passage dans la région, en 2016, alors qu’il avait assuré la première partie du spectacle du rocker Éric Lapointe, à l’événement Mirabel en fête, devant un parterre de 45 000 personnes.

Cette fois, il sera l’attraction principale d’un spectacle qui lui permettra de chanter les grands succès du King en compagnie de ses musiciens, sous la direction de Stéphane Ménard, qui s’est notamment fait connaître dans le cadre de la tournée Piano Men, il y a quelques années. Des choristes qui ont notamment travaillé avec Martin Fontaine de même que des danseurs acrobatiques seront aussi de la partie.

Information et billetterie: [http://odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top