- PUBLICITÉ -

Image par Bruno /Germany de Pixabay

Sainte-Thérèse propose aux citoyens une Saint-Valentin qui fait du bien

S’il y a quelque chose dont nous avons tous besoin en ce moment, c’est de bienveillance et d’amour. C’est pourquoi la Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de proposer le concours «Une Saint-Valentin qui fait du bien», qui permettra aux Thérésiens de créer une véritable chaîne d’amour.

Le concept est simple : les citoyens sont invités à faire parvenir leurs plus beaux mots doux ou leur poème par courriel à saint-valentin@sainte-therese.ca d’ici le 7 février. Qu’ils soient adressés à une personne en particulier ou à toute la communauté, tous les messages d’amour sont acceptés!

Dix messages seront pigés au hasard et leurs auteurs remporteront l’un des dix prix aussi gourmands que réconfortants provenant de commerçants thérésiens, comme un repas trois services provenant du restaurant 425˚F, un arrangement floral conçu par Jardin Dion ou encore des chocolats fins de chez Mathilde Fays. Les mots gagnants seront ensuite affichés sur le site Web et la page Facebook de la Ville pour partager tout cet amour avec la population thérésienne.

«Les activités hivernales habituellement organisées à Sainte-Thérèse comme Plaisirs d’hiver ou le FluoFest ont malheureusement dû être annulées en raison de la COVID-19. Il était donc important de trouver une alternative réconfortante pour la population. Ce concours est un heureux mélange de créativité et de solidarité. Participez en grand nombre à ce concours où l’inspiration qui vient du coeur sera votre meilleur atout», a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Visitez le www.sainte-therese.ca pour consulter les modalités du concours et la liste complète des prix à gagner.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top