- PUBLICITÉ -

Le décor enchanteur d’Annecy est accessible pour quatre stagiaires de Sainte-Thérèse.

Sainte-Thérèse offre quatre stages pour un séjour découverte à Annecy

La Ville de Sainte-Thérèse est fière de pouvoir offrir aux jeunes thérésiennes et thérésiens quatre stages parmi les neuf énumérés ci-dessous dans la merveilleuse ville d’Annecy, cet été. D’une durée de quatre semaines, ils permettront aux citoyens sélectionnés d’acquérir une expérience personnelle et professionnelle des plus formatrices dans un décor enchanteur.

«La Ville offrira une bourse de 1 000 $ aux candidats retenus dans le cadre de cette initiative développée grâce au pacte d’amitié que nous entretenons avec notre ville soeur Annecy. Ces séjours découvertes permettront à nos jeunes de faire le plein de souvenirs et de rencontres inspirantes tout en développant plusieurs compétences qui leur serviront pour les années à venir», mentionne la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Voici la liste des stages disponibles:

– Accueil du public à la Médiathèque de Bonlieu

– Accueil du public au Forum Expo pour le Centre culturel Bonlieu

– Accueil du public chez Art By Friends

– Adjoint au jumelage à la Direction des relations internationales, Ville d’Annecy

– Agent d’accueil et d’entretien au Camping Le Belvédère (Semnoz)

– Agent d’information au Bureau d’information jeunesse de Bonlieu

– Préposé à l’accueil et à la surveillance au Musée-Château et au Palais de l’Île

– Réparateur de vélo chez Roule & Co

– Serveur en cafétéria à la résidence d’hébergement Le Prés Saint-Jean

Admissibilité

Pour être admissibles, les candidats doivent, entre autres, avoir entre 18 et 25 ans, et être résidents de Sainte-Thérèse ou étudier à temps plein dans une institution scolaire sur le territoire de Sainte-Thérèse. Consultez la description complète des stages et les conditions d’admissibilité au [www.sainte-therese.ca].

Pour plus de renseignements ou pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir avant le 1er mars votre dossier complet (curriculum vitae à jour accompagné d’une lettre de motivation) à (sejourdecouverte@sainte-therese.ca).

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur la ville d’Annecy? Visitez leur page Facebook ou le [www.tourisme-annecy.net] et tombez sous le charme de cette ville française surnommée La Venise des Alpes.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top