logo journal nord-info
icon journal
Retour du concert de l’OSM en plein air à Blainville

Nous reconnaissons Maestro Kent Nagano, Liza Poulin, conseillère municipale, et le porte-parole de L’OSM dans les parcs, l’animateur André Robitaille.

Retour du concert de l’OSM en plein air à Blainville

Publié le 31/05/2019

C’est avec fierté que le maire de Blainville, Richard Perreault, annonce le retour du concert en plein air L’OSM dans les parcs avec SiriusXM, qui se tiendra le mercredi 24 juillet, dès 19 h 30, au Parc équestre (situé au 1025, chemin du Plan-Bouchard).

La population pourra prendre part gratuitement à une véritable célébration musicale aux couleurs notamment de l’Argentine, de la Hongrie, de la Russie et de la Turquie. Le concert se déroulera sous la direction d’Adam Johnson, chef en résidence de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM), avec la participation du violoniste canadien Kerson Leong et du porte-parole de la saison estivale OSM 2019, l’animateur André Robitaille.

L’entrée sur le site sera possible dès 15 h pour permettre aux citoyens de se rassembler, de faire un pique-nique ou encore de profiter de la beauté des lieux. Deux stationnements incitatifs, l’un à la gare de Blainville et l’autre à l’école secondaire Lucille-Teasdale, ainsi qu’un service de navettes en continu, offert gracieusement par EXO (de 18 h jusqu’à 23 h), seront mis à la disposition du public, et ce gratuitement.

Le maire Richard Perreault se réjouit de la tenue de cette activité phare: «C’est un privilège pour la Ville de Blainville de recevoir les musiciens exceptionnels de l’OSM. J’invite tous les mélomanes à profiter de cette belle occasion et à se rendre en grand nombre au Parc équestre le 24 juillet. C’est un moment unique d’entendre des oeuvres classiques de différents pays grâce à cet orchestre de réputation mondiale.»

L’Orchestre symphonique de Montréal est présenté par Hydro-Québec et L’OSM dans les parcs est présenté par SiriusXM, en collaboration avec BMO Groupe financier.