- PUBLICITÉ -
Rendez-vous au coin du feu: Isabelle Renaud et La voix de mon destin

La chanteuse Isabelle Renaud.

Rendez-vous au coin du feu: Isabelle Renaud et La voix de mon destin

Isabelle Renaud évolue dans le créneau pop que Céline Dion a établi en français, avec les Lara Fabian et Marilou. Des textes romantiques avec de grandes envolées vocales, parce que la chanteuse en est capable, sur une instrumentation qui donne l’amplitude d’un orchestre classique.

La formule était minimaliste à la maison Lachaîne, où la chanteuse n’avait qu’un guitariste pour accompagnateur, ce qui n’empêchait pas Isabelle Renaud de défendre des titres tels Un peu plus haut de Ferland, L’amour existe encore de Céline, et Emmenez‑moi d’Aznavour.

Quoique ce sont surtout ses propres compositions qui font l’intérêt de l’artiste. Un disque de titres personnels tels Suivre sa route et Mon père disait est actuellement en prévente sur son site Internet, le tout réalisé par Pascalin Charbonneau.

C’était donc le récent Rendez-vous au coin du feu du Comité culturel de Sainte-Thérèse qui vous convie, le 13 décembre prochain, bien évidemment à la maison Lachaîne, pour entendre le trio vocal Singin’ RendezVous.

La programmation se poursuivra en 2014, plus précisément le 7 février, avec l’excellent conteur Simon Gauthier, puis le 7 mars, en chanson française et populaire, avec le trio vocal Just Ladies. Lorraine Desmarais, avec son magnifique piano jazz, clôturera les vendredis soir du Comité culturel.

La maison Lachaîne est sise à l’angle des rues Blainville et de l’Église. C’est en formule cabaret et l’on peut réserver en composant le 450‑434‑4006.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top