- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Raphaël Roberge à l’International de montgolfières

Le Thérésien Raphaël Roberge, que le public a pu découvrir grâce à sa participation à la télé-réalité Mix4, diffusée sur VRAK-TV en 2014, était en spectacle à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 12 août, pour y présenter quatre prestations en marge de l’International de montgolfières.

Devant une foule composée en majorité de jeunes filles, Raphaël s’est approprié la scène Étoile Tim Hortons pour offrir au public de ses propres chansons, dont Libre comme l’air, sortie en juin dernier, mais aussi des reprises telles All of me de John Legend et Les Coloriés d’Alex Nevsky qu’il a interprétées avec justesse accompagné de ses quatre musiciens et d’une choriste.

Le charme du jeune homme est indéniable. Ses admiratrices lui ont d’ailleurs démontré de belles façons, elles qui ont été nombreuses à l’attendre à sa sortie de scène dans l’unique espoir de se faire photographier à ses côtés et d’obtenir son autographe.

Les spectacles de Tyler Shaw et Shawn Mendes, auxquels ont assisté des milliers de personnes, ont ensuite suivi sur la scène Loto-Québec.

Cette 32e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu se poursuit jusqu’au 16 août. Outre les populaires envolées, présentées chaque jour à 6 heures et à 18 heures, et qui représentent une occasion unique d’admirer dans le ciel plus de 125 montgolfières provenant du Canada, des États-Unis, de l’Australie, de la France, du Brésil et d’ailleurs, les amateurs de rock ne voudront pas manquer, le samedi 15 août à 21 heures sur la scène principale, le spectacle du groupe canadien Our Lady Peace, vainqueur de quatre Juno Awards. Sylvain Cossette et Andrée Watters viendront clore les festivités le lendemain à 20 heures.

Quant à Raphaël, il poursuit sa tournée estivale. On pourra notamment le voir le 15 août à 13 h, sur la promenade Bellerive, dans Mercier, à l’occasion du Carnaval estival. Il sera aussi de la programmation de l’événement Grand Débarras, le 22 août à 15 h, près du 4479, Ste-Catherine Est à Montréal, avant d’être de KARV L’Anti-Gala, le 25 août.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top