- PUBLICITÉ -
Fête nationale du Québec, Laurentides, Saint-Eustache, Raffy, Ludovic Bourgeois, Les Respectacles, Guitar Story, La Grand-Messe, École nationale de l’humour,

Guitar Story

Choses Sauvages
Raffy
Ludovick Bourgeois

Raffy, Ludovick Bourgeois et Les Respectables… tissés serrés

La Fête nationale régionale à Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache est encore une fois désignée pour organiser les célébrations régionales de la Fête nationale. Faute de pouvoir tenir le grand rassemblement habituel, c’est par le truchement de vos écrans que vous parviendront les prestations scéniques d’une pléiade d’artistes.

C’est sous le thème Vivre le Québec tissé serré! que Raffy (qui agira aussi comme animatrice), Choses Sauvages, Guitar Story et Ludovick Bourgeois se succéderont sur la scène du Centre d’art La petite église. Ce spectacle, diffusé sur les ondes de la Télévision des Basses-Laurentides (TVBL), le 23 juin à compter de 20 h, sera rediffusé sur les pages Facebook de la Ville de Saint-Eustache et de la Petite église.

Suivra, à 21 h 15, une webdiffusion du dernier spectacle des Respectables. La chose vous est offerte gratuitement, mais vous devez tout de même réserver votre billet. Pour ce faire, vous trouverez le lien voulu sur le site Web de la Ville de Saint-Eustache.

Humour, chanson, théâtre

La fête se poursuivra tout au long de la journée du 24 juin, alors que le public sera admis (une cinquantaine de spectateurs à la fois) au Centre d’art La petite église, alors que les finissants de l’École nationale de l’humour se produiront à 13 h, 16 h et 19 h. Un concours sera bientôt lancé sur les réseaux sociaux afin de distribuer les billets disponibles. À noter que la représentation de 19 h sera aussi diffusée gratuitement sur la plateforme [Lepointdevente.com]. Vous devez aussi réserver votre accès.

Il vous faudra passer par le même chemin pour assister au spectacle du groupe La Grand-messe, qui propose son hommage aux Cowboys Fringants, à compter de 20 h 30.

Enfin, la troupe de théâtre La Petite Comédie présentera, elle aussi de façon virtuelle, sa plus récente production que vous pourrez voir sur le page Youtube de la Ville de Saint-Eustache, au moment qui vous conviendra, à compter de 9 h, le 23 juin, jusqu’à 23 h 59, le 24 juin.

Programmation complète : [saint-eustache.ca/fetenationale2021]. Pour rester informé en temps réel: @lapetiteeglise ; @villesainteustache .

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top