- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Programmation estivale de Rosemère

Au cours de l’été, les Rosemèrois pourront bénéficier de près d’une quinzaine d’activités gratuites grâce à une programmation diversifiée de spectacles pour toute la famille.

«J’invite tous les Rosemèrois à cet événement gratuit en plein air, afin de célébrer l’été et de se réunir en famille ou entre amis pour se laisser bercer par les mélodies que nous offriront ces artistes, ou encore pour divertir les plus jeunes grâce à des spectacles dynamiques et enrichissants. C’est un rendez-vous annuel à ne pas manquer», se réjouit Madeleine Leduc, mairesse de Rosemère.

Tous les spectacles auront lieu sur le parterre, à l’extérieur du Service des loisirs de la Ville. Les spectacles pour les jeunes auront lieu le samedi matin, de 10 h 30 à 11 h 30 alors que les concerts se tiendront le mercredi soir de 19 h 30 à 20 h 30. En cas de pluie, les spectacles pour les jeunes se dérouleront à l’école Alpha, alors que les concerts musicaux seront transférés à l’église Sainte-Françoise-Cabrini.

Spectacles pour les petits et leurs parents: Le chevalier, la princesse et les dragons le 2 juillet; Abeille et les 4 saisons le 9 juillet; Estelle Farfadelle raconte et danse… Mission Pyramide le 16 juillet; Dan Cowboy au grand rodéo le 23 juillet; Bill Bestiole le 30 juillet; Moppi découvre les métiers le 6 août; Awaye Manon et atelier de cirque le 13 août.

Concerts musicaux pour tous : Orchestre symphonique des jeunes de Rosemère accompagné par Lou Nova le 29 juin; Vincenzo Thoma le 6 juillet; La Jarry le 13 juillet; L’esprit du blues le 20 juillet; Trio Brasil le 27 juillet, Nos deux le 3 août; Drê-D le 10 août .

Pour plus de détails sur ces différents spectacles, consultez le site Internet de la Ville au [www.ville.rosemere.qc.ca], ou encore votre Rosemère Nouvelles de juin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top