- PUBLICITÉ -
Poursuite des Jeudis Show à Blainville

(Photo Pierre Latour)

Poursuite des Jeudis Show à Blainville

Chantal Fleury, le 23 juillet

Les Jeudis Show de la ville de Blainville vont bon train et après la musique de Shen Qi et l’ensemble du Carré St-Louis, ce sera l’humour qui entrera en scène avec Chantal Fleury. Ce fut un très beau moment musical que celui que nous ont fait vivre les quatre musiciens, soit Robert O’Callaghan à la flûte, avec Sydney Vrana à la guitare et un excellent bassiste et compositeur en la personne de Guy Richer, pour accompagner cette virtuose de l’erhu.

On a eu droit à des trames filmiques de Walt Disney, avec Power House, aussi du Tarrega et Schubert, voire une pièce de Duke Ellington, quoique c’est une composition du bassiste intitulée Le Beau nombril qui retenait le plus notre attention.

On se serait cru ailleurs en entendant les sons envoûtants de l’erhu sous le chapiteau blainvillois, ce violon chinois qui peut tout faire avec deux cordes et un archet, et le spectacle fut absolument savoureux, bien évidemment par la qualité d’interprétation de ces grands classiques, mais surtout en fonction de cette tonalité que leur confère l’erhu et qui donne de l’élévation à toute chose.

Chantal Fleury, le 23 juillet

Toute la famille pourra se rendre sous le chapiteau du parc des Hirondelles, sans crainte, pour voir le spectacle de l’humoriste Chantal Fleury, ce jeudi 23 juillet, parce que ses blagues ne sont jamais grossières et qu’il n’y a pas de sacres, la jeune femme cherchant plutôt la drôlerie dans les aventures de tous les jours, et surtout sportives.

C’est donc pour toute la famille et sans restriction.

Voilà déjà quelques années que l’humoriste tourne en province et c’est assurément avec plaisir qu’elle se produira à Blainville, puisqu’elle est de la région. Sachez que le chapiteau sera érigé dans le parc susnommé qui est situé derrière l’école l’Envolée, au 41, rue Paul-Mainguy, que l’on rejoint par la 92e Avenue Est, puis en tournant à gauche sur la rue Richard pour y parvenir.

Le spectacle d’une heure débute dès 19 h 30 même en cas de pluie, et il est inutile d’apporter votre chaise, puisque tout y est.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top