- PUBLICITÉ -
Pour l’amour de la femme

(Photo Pierre Latour)

Pour l’amour de la femme

Un premier album pour le duo Désirelle

Cœurs amoureux, passionnés de mots doux, sachez qu’un nouveau duo de chanteurs vient de voir le jour dans la région de Sainte-Thérèse. Il s’agit de Désirelle, un nom particulier qui s’inspire de l’amour de la femme et des bienfaits de l’amour.

Pour marquer son entrée dans l’univers musical, le duo de crooners avait invité parents et amis pour son lancement de disque, le 25 juin dernier, au bar Sugar, situé dans le centre-ville de Sainte-Thérèse. Vêtus de vêtements s’inspirant des années 1970, Yoan Hébert Patenaude, voix et guitare, de même que Cassandre St-Louis, voix et piano, ont brillé sur la scène en interprétants des pièces musicales de leur album intitulé Sincère.
«Nous sommes deux colocs dans la vie. Nous n’avons décidé que très récemment de nous lancer dans le projet d’un album. C’est un projet qui a occupé beaucoup de notre temps depuis l’automne», de décrire Cassandre St-Louis.

Sur leur album, on retrouve des titres de chansons tels que Candide, Tomber amoureux, Ma folie, Non, Take your time, Miroir de la jolie, entre autres. Au total, Sincère propose 11 titres s’inspirant de l’amour et de la femme, un sujet qui tient à cœur au duo. «On veut faire des chansons qui parlent de l’amour. On veut que les gens nous écoutent et pensent aux plaisirs de tomber amoureux», d’expliquer Cassandre.
Âgés de 19 ans et 21 ans, tous deux chantent les hauts et les bas de l’amour. Issus d’un vocabulaire imagé et poétique, les mots utilisés séduisent. «Désirelle est un hommage à la femme. On veut illustrer la femme à travers tous les sentiments qui représentent le désir. Je pense que l’amour est un magnifique sentiment humain», d’exprimer d’une même voix le duos de chanteurs.

Sur le plan musical, Désirelle combine différents styles. Conjuguant autant la langue anglaise que française dans les chansons, le duo s’inspire de groupes et paroliers célèbres. «Nos idoles sont Francis Cabrel et Genesis, pour les paroles et la musique», d’expliquer le duo. Pour les amateurs de musique, il est possible de découvrir ce duo en visitant le site Internet: www.desirelle.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top