- PUBLICITÉ -

Nous pouvons reconnaître Martine Guilbault, conseillère municipale, Jean Comtois, maire, Ginette Leclair, et Louise Lamirande, artistes, Pierre Barrette, conseiller municipal, Kathryne Bourgeois, absente.

Plus de 320 visiteurs à l’Exposition des artistes de Lorraine et invités

La fin de semaine dernière, le domaine Garth accueillait l’Exposition des artistes de Lorraine et invités. Ce sont près de 40 artistes, dont 20 Lorrains, et 320 visiteurs qui ont admiré les œuvres présentées durant la fin de semaine. Au sous-sol, les visiteurs ont également profité de l’exposition Le domaine Garth; un patrimoine, une histoire depuis 1826 afin de découvrir le passé de ce lieu patrimonial. Les deux expositions se poursuivront le samedi 1er juin et le dimanche 2 juin, de 12 h à 16 h.

Soulignons qu’à l’occasion du vernissage de l’exposition, les trois gagnantes des mentions d’honneur, décernées par un jury professionnel, ont été dévoilées: Kathryne Bourgeois (mention «Créativité»), Louise Lamirande (mention «Souci du détail») et Ginette Leclair (mention «Distinction pour un artiste lorrain»).

La soirée s’est poursuivie avec une dégustation de vins et fromages, tandis que des musiciens de l’École de musique Studio C ont créé une ambiance des plus agréables.

Bravo aux artistes qui ont participé à l’exposition et merci aux visiteurs, aux membres du jury ainsi qu’aux bénévoles membres du Comité culturel de Lorraine.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top