- PUBLICITÉ -
Galaxie

Crédit photo : Marc-Étienne Mongrain Le spectacle du groupe Galaxie sera présenté le 9 novembre, à 20 h, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Place à la musique chez Odyscène

La programmation d’Odyscène se fera musicale et ce sera du plaisir garanti entre le 3 et le 9 novembre. Des artistes de chez nous et une star internationale vous en mettront plein les oreilles.

Rich Hugues

Le 3 novembre, à 20 h, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, Rick Hughes présente un spectacle pour les amateurs de musique en tout genre. Vous revivrez les grands classiques de groupes légendaires tels que Led Zeppelin, AC/DC, Guns N’ Roses.

Vous entendrez aussi des chansons revisitées aux rythmes enlevants d’Elvis Presley et des Beatles ainsi que le son rock rafraîchissant de son nouvel album Tiens ma main.

Serena Ryder

La star internationale Serena Ryder s’amène au Théâtre Lionel-Groulx, le 7 novembre, à 20 h. Avec sa voix rauque et chargée d’émotion, ses paroles brutes et bouleversantes, l’auteure-compositrice-interprète possède une présence électrisante sur scène. Plusieurs fois lauréate de prix Juno, elle cumule les succès: Stompa, What I wouldn’t do, Electric Love, Got Your Number, Famous… Un des spectacles Coup de cœur de la directrice générale et artistique, Chantal Lamoureux, à ne pas manquer.

Galaxie

Aux limites de l’électro keys et appuyé par sa souche stoner-rock fondamentale, Olivier Langevin et Galaxie vous promettent une soirée enivrante. Le 9 novembre, à 20 h, Galaxie transformera le Cabaret BMO Sainte-Thérèse en piste de danse. Leur éblouissante prestation lors du dernier gala de l’ADISQ nous en donne un très bon avant-goût.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse ou 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top