- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Paul à Québec à Ciné-Groulx

Odyscène vous invite à voir Paul à Québec de François Bouvier (G), à Ciné-Groulx, le dimanche 3 janvier à 14 h. Projection au Théâtre Lionel-Groulx (100, rue Duquet, Sainte-Thérèse).

D’après la bande dessinée de Michel Rabagliati. Paul à Québec c’est la vie, simplement, dans ce qu’elle a de plus heureux et de plus difficile. Avec Paul (François Létourneau) et sa belle-famille, nous sommes témoins de la vie des Beaulieu, mais on assiste aussi au déclin de Roland (Gilbert Sicotte), le beau-père de Paul… Paul à Québec nous rappelle à quel point il est important de savourer tous les instants de la vie.

Drôle et émouvant, le film de François Bouvier (Histoires d’hiver, Maman Last Call) met aussi en vedette Julie Le Breton, Louise Portal et Patrice Robitaille. Le montage est signé Michel Arcand (La passion d’Augustine) et la musique, Benoît Charest (Les Triplettes de Belleville).

La saison se poursuivra le 20 janvier avec Boomerang de François Favrat. Ciné-cartes et billets pour les films en vente en tout temps à la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx, à la Librairie Carcajou et à la salle Pierre Legault les soirs de projection à partir de 18 h 30. Renseignements : 450 434-4006.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top