- PUBLICITÉ -
Pascale Picard au Parc équestre

L’ex‑Vilain Pingouin Rudy Caya et Red à la guitare.

Pascale Picard au Parc équestre

La tournée des Jeudis Show passait par le parc Blainville avec Rudy Caya sans vilain pingouin, mais un guitariste nommé Red, et elle se poursuivra au Parc équestre le 1er août, à compter de 19 h 30, avec le Pascale Picard Band.

Avec un spectacle adapté à la forme dite acoustique, Rudy Caya profitait de cette présentation intimiste sous le chapiteau pour parler de ses chansons et de leur époque, ce qui permettait de connaître l’origine de choses comme Salut salaud.

Il y avait bien évidemment Sous la pluie et autres titres qui ont fait les beaux jours du groupe né en 1986 avec Michel Vaillancourt et qui a, entre autres, popularisé P’tite vie, p’tite misère.

On a rempli le petit chapiteau pour un brin de nostalgie avec Rudy Caya, mais il faudra prévoir plus d’espace pour les très nombreux fans de Pascale Picard, puisqu’il n’y aura pas que des Blainvillois pour la voir et l’entendre.

Nombreux seront les vacanciers de retour au bercail et la popularité de Pascale Picard provoque des foules plus considérables. Son disque My, myself and us connaît un succès qui ne se dément pas et A letter to no one suit la même trajectoire, ce qui confère un succès international à la jeune femme originaire de Québec.

L’auteure, compositrice et interprète sera bien évidemment accompagnée de Marc Chartrain à la batterie, Louis Fernandez et Simon Pedneault aux guitares et piano, ainsi que Philippe Morissette à la basse.

Toutes les chansons sont belles, avec beaucoup d’acoustique et une voix dont on ne se lasse jamais. Après quatre ans et deux Félix, l’univers musical du Pascal Picard Band se consolide sur de très belles mélodies.

Suivront encore Qu4rtz, le 8 août au parc Marc-Aurèle-Fortin, puis Elles chantent Cabrel, le 15 août au parc Maurice-Tessier. Les spectacles sont bien évidemment gratuits.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top