- PUBLICITÉ -

Le spectacle de Gabriella sera présenté le samedi 2 février, à 20 h, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Odyscène vous propose mystère, chanson et comédie

Une superbe semaine, concoctée par Odyscène, attend les amateurs de sorties culturelles du 29 janvier au 3 février. Il s’agit très certainement d’un excellent remède contre le froid!

Spectacle caché
Odyscène vous convie à son deuxième rendez-vous secret de la saison. Des spectacles où des artistes inclassables et audacieux vous attendent. Des spectacles ou des artistes qui ont fait battre son cœur. Vivement qu’ils fassent battre le vôtre.

Pour une soirée hors de l’ordinaire, c’est au Cabaret BMO Sainte-Thérèse qu’il faut être le mardi 29 janvier, à 20 h.

Yoan
L’auteur-compositeur-interprète Yoan propose un spectacle intime aux tons country-folk pour sa deuxième tournée. Accompagné de trois musiciens, il interprétera les chansons de son nouvel album Depuis longtemps, ainsi que plusieurs classiques du rock’n’roll et country américain tels des succès de Johnny Cash, Waylon Jennings, Leon Russels et Elvis Presley.

Yoan dévoile aussi davantage son côté blues et rock avec un son très inspiré par Michel Pagliaro. Un spectacle à voir au Théâtre Lionel-Groulx, le jeudi 31 janvier, à 20 h.

Gabriella
Sélectionnée à l’aveugle pour l’émission The Voice en France et sauvée par le public lors des directs, Gabriella nous offre un spectacle où l’intégrité, l’émotion et la profondeur dominent. L’auteure-compositrice-interprète, qui s’accompagne à la guitare, au violon et parfois même au piano, est appuyée par des musiciens chevronnés. Sa voix touchante navigue entre les frontières du folk et de la pop, sa personnalité attachante envoûte à coup sûr.

Elle avait conquis les spectateurs lors de son passage au Cabaret BMO Sainte-Thérèse l’an dernier. Gabriella y sera de retour le samedi 2 février, à 20 h.

Toc Toc Toc

Rencontrez six fascinants patients qui souffrent de divers Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) dans la salle d’attente d’un réputé docteur. Le Syndrome de Gilles de la Tourette (tics moteurs et sonores), l’arithmomancie (fascination des chiffres), la nosophobie (peur des maladies), le toc de vérification, la palilalie (répétition sans arrêt) et le toc d’ordre ou encore de symétrie sont les troubles qui affectent nos sympathiques patients.

Une comédie de Laurent Baffie, le Fou du roi de la version française de Tout le monde en parle, mise en scène par Pierre-François Legendre et mettant en vedette Marcel Leboeuf, Diane Lavallée, Tammy Verge, Martin Laroche, Noémie O’Farrell, Jean-Pierre Chartrand et Marie-Claude St-Laurent.

Toc Toc Toc, une thérapie par le rire, le dimanche 3 février, à 19 h 30, au Théâtre Lionel-Groulx.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse ou 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top